Eglises : à quel saint se vouer ? (VIDEO)

Bienvenue à nouveau sur le site "Décoder les églises et les châteaux" ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, je pense que mon guide "Reconnaître les styles des églises" vous sera utile. Un compagnon précieux pour vos prochaines visites touristiques. Cliquez ici pour télécharger ce document gratuitement !

D’où viennent les dédicaces d’églises à Notre-Dame, saint Pierre, saint Martin… ? Et qui décide de ces attributions ? Je réponds à votre question en vidéo.

Pour me poser votre question, utilisez le formulaire dans la colonne de droite en bas de cette page. Sinon vous avez, en haut à droite, les liens vers mes différents comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram).