Bienvenue aux internautes de Youtube

Vous venez de regarder une de mes vidéos. Mais “Décoder les églises et les châteaux”, c’est aussi un site internet. J’y partage avec vous les clés pour déchiffrer les monuments emblématiques du Moyen Âge.

Et si on commençait par les édifices religieux ? Justement voici mon guide “Reconnaître les styles des églises”.

Vous apprendrez :

• quels détails regarder pour déterminer un style d’architecture
  • les différences entre des églises romane, gothique, gothique flamboyante, Renaissance, classique et néo-gothique.

Tout cela sous une forme visuelle.

De quoi pimenter votre prochaine visite de monument.

Votre email ne sera pas cédé ou revendu à d'autres sites. Il me permettra de vous informer des nouveaux articles, de vous révéler les coulisses du site et de vous donner d'autres conseils afin de décoder les monuments du Moyen Âge. Le désabonnement est possible à tout moment.

A bientôt.

Laurent Ridel