Bienvenue aux internautes de Youtube

Vous venez de regarder une de mes vidéos. Mais “Décoder les églises et les châteaux”, ce sont aussi des mails. Chaque dimanche, j’y partage avec vous les clés pour déchiffrer les monuments emblématiques du Moyen Âge.

Pour bien commencer, je vous enverrai d’abord mon guide “Reconnaître les styles des églises”.

Vous apprendrez :

• quels détails regarder pour déterminer un style d’architecture
  • les différences entre des églises romane, gothique, gothique flamboyante, Renaissance, classique et néo-gothique.

Tout cela sous une forme visuelle.

De quoi pimenter votre prochaine visite de monument.

Pas d’inquiétude : les mails et le guide sont gratuits.

Votre email ne sera pas cédé ou revendu à d'autres sites. Il me permettra de vous informer des nouveaux articles, de vous révéler les coulisses du site et de vous donner d'autres conseils afin de décoder les monuments du Moyen Âge. Le désabonnement est possible à tout moment.

A bientôt.

Laurent Ridel